THEATRE JEUNES
« La Troupànous »

Perfectionne l’expression orale, améliore l’entente et la solidarité entre les acteurs, développe l’engagement personnel et en groupe…

Actualités

Bienvenue sur notre site

Bienvenue sur notre site

Le nouveau site de la MJC de Barembach vous propose une navigation graphique et ergonomique. Chaque activité pratiqué à la MJC possède son propre espace afin de communiquer avec ses participants. Vos animateurs et animatrices peuvent gérer le contenu de leurs pages et...

Théâtre – Les spectacles de la Troupanous

Théâtre – Les spectacles de la Troupanous

Cette troupe, dirigée par Stéphane Houtmann, en est à sa 11ème année de spectacles. Avec un renouvellement régulier de jeunes acteurs (de 6 à 18 ans) , chaque saison nous réserve ainsi de belles surprises et des spectacles de qualité, délocalisés sur 4 sites, pour le...

Description

La troupànous, groupe théâtral jeunes a fêté ses 10 années d’existence, se remémorant sa belle histoire lors des spectacles présentés cette dernière saison. Cette section théâtrale poursuit cette belle activité afin de faire découvrir aux jeunes le jeu d’acteur, leur permettre de s’exprimer ensemble face à un public, tout en construisant leur spectacle à chaque saison. Ils interviennent aussi sur divers projets culturels, historiques, de bienfaisance, etc… La troupe participe aussi régulièrement à l’animation locale des villages partenaires de la MJC pour développer l’engagement des jeunes.

Avantages

Perfectionne l’expression orale, améliore l’entente et la solidarité entre les acteurs, développe l’engagement personnel et en groupe…

Obligations

Cotisation annuelle MJC

A vos agendas !

Hors vacances scolaires

Salle plein sud (1er étage)

Mardis de 18h15 à 19h30

Vendredis de 18h00 à 19h30

Joindre votre animateur

Stéphane Houtmann encadre ces cours de théâtre depuis 10 ans. Ils sont ouverts aux enfants à partir de 6 ans.

Stéphane Houtmann
07 67 15 91 73
section.jeunes.mjc67@gmail.com

Galerie de photos

Prenez contact

Vous avez une question concernant le Théâtre jeune ?
Contactez votre animateur

5 + 2 =